top of page
  • Photo du rédacteurLa licorne

Achats de juillet 2018

Je viens de dépenser tout mon budget livre du mois, comme tous les mois, il n'a pas résisté à la première semaine ^^ Rassurez-vous, la plupart sont des occasions, je n'ai pas encore gagné au loto (damned).


Voici les titres qui entrent dans ma PAL

Comment dire... gros craquage Milady avec Belladone 1 & 2, la saga complète de Succubus 6 tomes, Kara Gillian (démon) 1 à 5 (il m'en manque un), Les cavaliers de l'apocalypse 4 tomes et les Chasseuse de la nuit 1 à 4 (il m'en manque trois).

J'ai aussi pris l'intégrale de La vampire ; je n'ai pas lu que de bons retours sur cette série, donc j'ai préféré prendre l'intégrale plutôt que les tomes séparés, beaucoup moins cher, ce sera l'occasion de me faire mon avis sans trop de risques.

J'ai aussi trouvé la trilogie des Sorcières de North Hampton et quelques Michel Lafon : Les trois tomes de Traqué, Love letters to the dead (que je ne connaissais pas) et Possession. Après coup, j'ai vu que Possession était un tome 1 et que la suite ne sortirait probablement pas, tant pis, je le lirais quand même !


Et vous, sur quoi avez vous craqué ?









10 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page