top of page
  • Photo du rédacteurLa licorne

Les sorties de juillet 2018

Dernière mise à jour : 7 juil. 2018

Juillet est à peine entamé que nous voilà déjà à baver devant les nouvelles pépites à paraître ce mois-ci. Voici en quelques mots et en images les titres qui me font envie :


LES NOUVEAUTES POCHE

Beaucoup de nouveautés Milady ce mois-ci, à commencer par le tant attendu dernier tome de la saga Alpha & Omega de Patricia Briggs ! Sort également le second tome de la nouvelle saga Hybrides que j'ai vraiment hâte de découvrir. Et ce sont deux nouveaux tomes pour la saga Sweet home qui paraissent simultanément le 4 juillet. De quoi passer un bel été !

Alpha & Omega T5 - Patricia Briggs

Hybrides T2 - Donner Laurann

Sweet home T2 - Tillie Cole

Sweet home T3 - Tillie Cole

Le livre de poche nous offre deux magnifiques sorties, très attendues, pour ma part :

Caraval de Stephanie Garber et Diabolic de S. J. Kincaid.


Diabolic T1 - S. J. Kincaid


Caraval T1 - Stephanie Garber

Hugo roman publie la version poche de Maybe not, la suite de Maybe someday de Colleen Hoover. Petite surprise, car le 1er tome est sorti chez Pocket.


Maybe not - Colleen Hoover

LES NOUVEAUTES DONT JE VAIS GUETER LA SORTIE POCHE J'espère que la saga Monsters in the dark chez Milady paraîtra en poche, car je n'ai pas envie de l'acheter au format 13x20, seul format disponible actuellement. Le tome 2 Larmes brûlantes est désormais disponible pour celles qui ne veulent pas attendre ;) (possiblement en vain, d'ailleurs)


Monsters in the dark T2 - Pepper Winters

Une nouvelle série débarque chez Pkj. Lunes d'ivoire de Julie Eshbaugh, dont le résumé m'intrigue au plus haut point. Je me demande ce que peut donner cette romance qui se déroule à la préhistoire ! C'est pour le moins original !


Lunes d'ivoire T1 - Julie Eshbaugh

Et enfin une petite nouveauté Castelmore conseillée en lecture d'été : Crazy London de Sarra Manning (c'est le nom de l'héroïne dans Orphan Black, lol, coïncidence ? ). En tout cas, la couverture est très sympa et ça sent la lecture légère et sans prise de tête. Peut-être pourrons-nous le découvrir l'été prochain en poche ? Dites-moi ce que vous en avez pensé si vous vous laissez tenter...


Crazy London - Sarra Manning

C'est fini ! Et c'est déjà pas mal ! Et vous, quelles sont les lectures qui vous tentent ce mois-ci ?




7 vues0 commentaire
bottom of page