top of page
  • Photo du rédacteurLa licorne

Dédoublement de personnalité

Bonjour à tous ! J'espère que votre weekend se présente sous les meilleurs auspices.

Une petite chose m'inquiète dans la vie de tous les jours. C'est ma faculté à m'extasier devant n'importe quel objet/image/ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs, qui présente les couleurs de l'arc-en-ciel. La boîte de crayons ou la palette de peintre étant le summum du "wouah, c'est trop beau". Ai-je un problème ? Non, ne répondez pas !

Le pire c'est qu'en dehors de mon amour pour les couleurs, j'aime le fantastique et ses créatures, la nuit, le rock du plus fm au plus violent, la sorcellerie, bref, le côté obscur de la force. A votre avis, suis-je victime d'un dédoublement de la personnalité ou est-ce que ces deux facettes de ma personnalité, justement, sont compatibles ?

Côté lecture, cela pourrait se concrétiser par mon affection pour les histoires d'amour avec yeux qui brillent et papillons dans le ventre ; et mon penchant pour les univers sombres peuplés de vampires et autres diableries.

Autant vous dire que, côté garde-robe, c'est parfois un peu confus ! Alors, que choisir ?

La lumière et l'arc-en-ciel ou l'obscurité drapée d'une nuit étoilée ?



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page